Les tattoos de la rédac' #7 : Lucas et sa vingtaine de tatouages

Ecrit par

Le Mondial du tatouage touche aujourd'hui à sa fin et on va bientôt boucler notre tour des mecs encrés de la rédac'. Pour finir la semaine, l’un des derniers mecs à vous présenter ses tatouages est Lucas, rédacteur en chef adjoint de meltyStyle.

Le Mondial du Tatouage s’est déroulé ce week-end pour le plus grand plaisir de tous les professionnels, plus de 300 tatoueurs étaient présents, et amateurs de tattoos. C’était l’occasion cette semaine de découvrir également les mecs tatoués de la meltyFamily en faisant un petit tour de la rédac’. Chez meltyStyle, après Arnaud et son addiction pour les tatouages, Lucas répond présent à l’appel des tattoos. Il en possède plus d'une vingtaine sur tout le corps, de l'intérieur des lèvres, au bras et en passant par les pieds ! Chez meltyStyle Arnaud n’est pas le seul à aimer marquer sa peau. Lucas a une tatoueuse attitrée, La Gribouille à Nancy, qui lui a fait ses pièces les plus importantes dont certaines qu'il nous présente aujourd'hui.

Les tattoos de la rédac' #7 : Lucas et sa vingtaine de tatouages - photo
Les tattoos de la rédac' #7 : Lucas et sa vingtaine de tatouages - photo
Les tattoos de la rédac' #7 : Lucas et sa vingtaine de tatouages - photo

Le premier à avoir dévoilé son tatouage à la rédac’ était Blaise avec son Petit Prince, aujourd’hui Lucas nous ouvre les pages de son histoire des tatouages qui a commencé à 19 ans. Sur le bras gauche, il se fait tatouer un marin haut en couleurs et en talons en pleine tentative de séduction d'une sirène à la queue verte. Des tatouages directement inspirés de ce qui se faisait tatouer dans les années 80. Lucas ne serait-il pas un marin dans l’âme ? S'il prend plus le métro que le bateau, le plaisir premier du garçon, la mode, reprend le dessus car Lucas s’est fait graver sur le bras gauche, son vêtement fétiche : le Perfecto. Une pensée également pour sa mère, Jeanne, dont le prénom figure juste au-dessous du Perfecto. Au bras gauche, il arbore une réplique incroyable du célèbre tableau d’Edvard Munch, Le Cri. Enfin, Lucas a des lèvres rouges sur la fesse gauche, un souvenir d'un séjour à Londres ! Fils à maman, amoureux des marins et modasse c’était Lucas, rédacteur en chef adjoint de meltyStyle.

Plus d'actu sur TatouagesLes tattoos de la rédac' #2 : Thibaut et sa passion pour le sprintLes tattoos de la rédac' #4 : David et ses tatouages pour ses proches