Les tattoos de la rédac' #8 : Jeremy et son tatouage raté lors d'une soirée arrosée

Ecrit par

Alors que Le Mondial du Tatouage 2014 est passé, à la rédac' de meltyStyle on continue à vous faire découvrir les tatouages de nos rédacteurs. Pour ce 8ème et dernier volet, on vous raconte l'histoire de Jeremy.

Si le Mondial du Tatouage s'est déroulé le 7,8 et 9 mars dernier, ça fait déjà une semaine qu'on vous fait partager les tattoos des mecs de la rédac'. Si depuis les tattoos de la rédac' #1 avec Blaise et son Petit Prince on n'entendait que des belles histoires, voici une mésaventure tout droit sortie d'un film. Aujourd'hui, on vous raconte le cauchemar qu'a vécu Jeremy, truquiste chez meltyProd, lors de son premier et surement dernier tatouage. Le métier de truquiste requiert de l'imagination et une capacité à créer des événements irréels. On se demande si Jeremy s'imaginait tomber dans une telle situation pour son premier tatouage ?

Les tattoos de la rédac' #8 : Jeremy et son tatouage raté lors d'une soirée arrosée

L'histoire de Jeremy commence en novembre 2012, à Angoulême. Jeune et insouciant, le truquiste de meltyProd s'était laissé aller lors d'une soirée étudiante un peu trop arrosée. Profitant pleinement de sa soirée, une copine d'un de ses camarades, adepte du tatouage, propose de tatouer quelqu'un grâce à une aiguille de couture et de l'encre de Chine. Jeremy nous dit en souriant : "Naïvement, et dans l'ambiance de la soirée, j'ai sauté sur l'occasion !". Ayant envie de se faire tatouer deux signes masculins, c'est à ce moment là que son calvaire débute. Après des minutes insupportables à subir une réelle torture, Jeremy demande à l'inconnue d'arrêter. Pour finir son histoire, il nous dit : "Depuis je me promène avec un tatouage pas fini, fait a l'encre de chine par une nana qui avait trop bu, pendant que moi-même j'étais bien saoul". Un conseil les gars, ne buvez pas trop. Si dans le 4ème volet des tattoos de la rédac', David s'était fait tatoué pour ses proches, ici c'est le trop plein d'amour entre l'alcool et Jeremy qui l'a conduit à se faire marquer à vie. Il peut toujours aller consulter Tin-tin, le tatoueur des stars, pour se le faire recouvrir !

Plus d'actu sur Mondial du Tatouage 2014Les tattoos de la rédac' #3: Arnaud et son addiction pour les tatouages


1 commentaire
  • Signaler
    Voilà le genre d'individu à ne surtout pas croiser en soirée. Il vous force à danser sur du Gustavi Lima avec une choré chelou, et si il est en forme, il vous fait la choré de "Bad Romance" en entier!!!!! Un démon!!!!!!