Levi’s dévoile "Chinese New Year", une collection spéciale pour le Nouvel An chinois

Levi's célèbre le Nouvel An Chinois avec la collection "Chinese New Year" dispo exclusivement sur levi.com
Ecrit par

Levi’s célèbre le Nouvel An Chinois avec une collection spéciale inspirée de l’année du coq. Date de disponibilités et prix, on vous dit tout.

Levi’s, styliste officiel des joueurs du Paris Saint-Germain, lance les festivités ! A l’occasion du Nouvel An Chinois (dont la date tombe cette année ce samedi 28 janvier 2017), la célèbre griffe américaine dévoile une collection originale inspirée du signe de l’année chinoise. Vous n’êtes en effet pas sans savoir que dans le calendrier chinois, chaque année est associée à un des 12 signes du zodiaque (un cycle renouvelé tous les 12 ans). En cette année 2017, c’est donc le coq qui est à l’honneur. Un emblème dont s’est inspiré Levi’s pour sa collection « Chinese New Year » disponible en édition (très) limitée.

Aux nuances de rouge, de noir, et de blanc, la collection Levi’s imaginée pour le Nouvel An Chinois affiche un code couleur assez simple, voir traditionnel : le rouge, le noir et le blanc. Chaque pièce, allant du simple t-shirt floqué, à la fameuse veste en jeans, en passant par la chemise Barstow Western et le bomber matelassé, arbore soit un coq hurlant « It’s Only Rock And Roll », soit un « Good Luck » floqué en rouge, ou encore une main affichant le signe « Peace ». Les jeans 511 ou affichent tantôt un ourlet tacheté. Proposée pour les hommes et les femmes, l'intégralité de la collection « Chinese New Year » de Levi's, premier sur le marché de la veste connectée, est d’ores et déjà disponible sur le site offociel Levi.com entre $29,50 et $158, soit environ 28 et 147 euros.

Source : Levi.com - Crédit : Levi.com, Levi's