Levi's : la nouvelle campagne printemps été 2011

Levis : la nouvelle campagne printemps été 2011
Ecrit par

Levi's propose à tous les adeptes de la marque une nouvelle campagne printemps été 2011 haute en couleur, avec à la clé un voyage en Californie. meltyStyle te présente cette nouvelle campagne Levi's

Levi's lance sa nouvelle campagne printemps été comme Franklin & Marshall autour de son bastion principal la Californie. Levi's est né en 1853 à San Francisco et s'appuie aujourd'hui sur des racines bien ancrées. Levi's, premier créateur de jeans, a su se renouveler sans cesse en créant notamment le 519, un nouveau jeans rock soutenu par The Gaslight Anthem. Mais Lévi's fait plus fort puisque la marque propose à ses clients de partir sur la côte ouest en Californie pendant dix jours pour deux personnes.

Le séjour te propose de suivre la fameuse route mythique du "Golden State" de San Francisco à Las Vegas en passant par Los Angeles. Une autre façon de penser sa communication plutôt que la campagne trash et sale de Diesel. Il ne te reste plus qu'à t'inscrire via le lien facebook de Lévi's disponible sur le site de la marque. Tu partiras peut être pour le rêve Californien. Si tu es seul, ne t'inquiète pas tu n'auras aucun mal à draguer une fille dans la rue en lui proposant un voyage en Californie avec toi.


3 commentaires
  • yes, sympa l'ambiance
  • Bien penser la comm Lévi's
  • Pour un voyage ça vaut le coup de jouer