Levi's : le 519, un nouveau jean rock soutenu par The Gaslight Anthem

Levi's : le 519, un nouveau jean rock soutenu par The Gaslight Anthem
Ecrit par

Soutenu par le groupe The Gaslight Anthem, Levi's lance son jean rock pour homme, le 519. Un pantalon près du corps avec toutes les qualités qu'on aime retrouver dans un bon vieux Levi's

The Gaslight Anthem
Levi's sait faire des imitations de Converses tout à fait convaincante mais pas seulement. Depuis longtemps, la marque affiche un côté rock, qui transparait dans des dizaines, voire des centaines de leur pièce. Le 519 et ses 5 déclinaisons de couleurs viennent désormais s'ajouter à cette collection rock disponible dans la boutique en ligne de Levi's avec le soutient du groupe The Gaslight Anthem. Levi's est une marque de jeans absolument incontournable, et cette nouvelle gamme s'inscrit dans la plus pure tradition de la marque. Simplicité, qualité et coupe parfaite sont au rendez-vous pour tous les rockers dans l'âme qui cherche un jean "skinny" (près du corps) pour peaufiner leur look cet hiver. C'est en tout cas le look choisi par le groupe The Gaslight Anthem.
Levi's : le 519, un nouveau jean rock soutenu par The Gaslight Anthem
Levi's : le 519, un nouveau jean rock soutenu par The Gaslight Anthem

The Gaslight Anthem est un groupe de rock américain ayant émergé de la scène punk du New Brunswick dans le New Jersay avec un premier album énergique : Sink or Swim. Constitué de Brian Fallon (voix et guitare), Benny Horowitz (batterie), Alex Levine (basse) et Alex Rosamillia (guitares), le groupe livre aujourd'hui son troisième album après deux ans de tournée en continu : American Slang. Leur musique est un rock qui navigue entre Punk et Soul. On peut aussi y voir quelques similitudes avec Pearl Jam dans le soupçon de country pour la musique et pour la voix du chanteur Brian Fallon qui fait penser à celle d'Eddie Vedder, le chanteur de Pearl Jam. Mais leur son est plus clair et ils manient la saturation avec plus de parcimonie que le mythique groupe de Seatle.

Levi's : le 519, un nouveau jean rock soutenu par The Gaslight Anthem
Ambassadeurs du Levi's 519

La collection homme de cet hiver 2010 / 2011 de Levi's est à la hauteur comme chaque année. Il y a bien sûr le classique 501 ainsi qu'un grand choix de chemise en coton (en jean pour certaines). Avec le 519 Levi's affiche clairement son intention de sortir le jean rock des années 2010, sobre et authentique tout en apportant une touche de modernité avec du "stretch" pour le confort et les mouvements, et une coupe slim avec un léger fuseau aux cheville pour la silhouette. Pour ambassadeurs du 519, Levi's a naturellement choisi le groupe The Gaslight Anthem . Un groupe de rock authentique qui sait malgré tout se différencier des autres. Dans la droite lignée des valeurs véhiculées par ce nouveau 519 de chez Levi's . Actuellement en tournée en Europe, The Gaslight Anthem se produiront en Allemagne le 13 novembre, à Bruxelles en Belgique le 14 et silloneront ensuite le Royaume Uni et l'Irlande avant de décoller pour l'Australie et Levi's est bien entendu partenaire de leur tournée.

Source : Article Sponsorisé

9 commentaires
  • c'est toujous beau ...
  • yes, bien d'accord (surtout le gris blanc mais je me répète ;)
  • le noir et le gris/blanc sont assez styler!!!!
  • C'est clair, un souffle de renouveau sur la marque tout en gardant ce qui a toujours fait son succès
  • J'aime,beaucoup le style du jean Levis a vraiment tapé fort ! <br /> meme si le slim c'est pas mon truc :)