Levi's "Modern Frontier", la campagne automne hiver 2013 dévoilée

"Modern Frontier", la campagne automne hiver 2013 signée Levi's
Ecrit par

Levi's dévoile "Modern Frontier", sa campagne automne hiver 2013 ultra stylée. De belles images en noir et blanc qui mettent en avant des pièces en denim remarquablement bien coupées. Focus de meltyStyle.

Levi's "Modern Frontier", c'est le titre de la campagne automne hiver 2013 de la célèbre marque de jeans. Levi's a ainsi dévoilé sa toute nouvelle campagne. Des clichés en noir et blanc qui mettent en scène des étoiles montantes du cinéma, du design et de l'art en général avec des pionniers de la création. Modernité et tradition se mêlent ainsi avec brio, autant dans les pièces de la collection que dans les photos de cette nouvelle campagne publicitaire. Alors que nous vous proposions d'admirer le lookbook Levi's Vintage Clothing automne hiver 2013, la rédaction de meltyStyle vous fait à présent découvrir la campagne automne hiver 2013 signée Levi's.

Après la campagne automne hiver 2013 de G-Star dévoilée, c'est donc celle de Levi's qui nous frappe aujourd'hui. En alliant époque contemporaine et héritage, Levi's fait de cette ligne un condensé de bons basiques indémodables. L'idée de cette campagne ? Se concentrer sur les frontières. La notion de frontière avait pour habitude d'être géographique et symbolise avant tout pour la marque made in USA la conquête de l'Ouest. Mais dans ces photographies en noir et blanc représentant des paysages américains, la frontière a une double connotation. Ici, elle n'est pas seulement géographique, elle est également créative et se penche sur les idéaux comme l'espoir ou le progrès, d'où des messages comme par exemple "The Future is leaving" (ndlr : le futur n'attend pas). "Modern Frontier", une campagne aux images et à la collection unissant donc passé et présent à merveille.

Levi's "Modern Frontier", la campagne automne hiver 2013 dévoilée - photo
Levi's "Modern Frontier", la campagne automne hiver 2013 dévoilée - photo
Crédit : Levi's