Levis : Plus que quelques jours pour customiser vos pièces !

Choisissez votre couleur !
Ecrit par

Levi’s propose jusqu’au 28 décembre de personnaliser vos pièces grâce à l’atelier de customisation Embroid’Art. Touche créative activée !

La célèbre marque de denim Levi’s propose tout le mois de décembre un atelier unique de customisation. Dans le flagship Levi's des Champs Elysées, l’artiste Cléa Lala s’empare de son aiguille pour broder sur chacune de vos pièces de la marque votre phrase préférée, votre écusson porte bonheur… Pour tout achat d’une pièce en denim (jean, chemise, veste en jean) la jeune femme fera de votre nouvelle pièce fétiche une pièce unique. Cet atelier intitulé Embroid’Art par Levi's se déroule jusqu’au 28 décembre. Il est encore temps d’en profiter et en ces périodes de fêtes, la customisation est la vraie bonne idée cadeau à ne pas laisser passer !

En effet comme meltyStyle vous le proposait, l’atelier Levi’s est LA bonne idée pour vos cadeaux de Noël 2013. Ami(e), petite amie, beau papa, maman, belle maman… Chacun pourrait avoir sa pièce customisée pour cette fin d’année. Du message subliminal au petit cœur brodé caché dans la manche, chacun y trouvera la touche parfaite pour personnaliser sa nouvelle pièce Levi’s. Et au passage n’hésitez pas à vous faire plaisir vous aussi. Qui a dit que les cadeaux n’étaient que pour les autres ?

Plus d'infos ici

Crédit : Levi's, levis, Cléa Lala. Cet article est sponsorisé.