Lewis Hamilton, ASAP Rocky, Rami Malek... Quand Dior (re)devient une marque jeune !

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Tout vestiaire masculin digne de ce nom devrait, au moins, contenir une pièce signée Dior, la maison de haute-couture qui vient de dévoiler une collection inspirée des raves. C'est en tout cas ce que veulent nous faire comprendre Lewis Hamilton, ASAP Rocky ou encore, Rami Malek.

Depuis que les stars se sont emparés des pièces signées Dior, la maison de haute-couture ne cesse d'élargir son public. Parmi les fans les plus célèbres de la marque de luxe, on peut compter Lewis Hamilton, ASAP Rocky et l'acteur Rami Malek... Que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors d'un défilé à la Fashion Week de Paris, ces célébrités s'affichent souvent en Dior. Et vu que les générations Y et Z arrivent, dans la vie active, avec une bonne dose d'ondes négatives (terrorisme, crise économique, discrimination... ), la mode semble être un terrain libre pour l'expression voire la rébellion. Dior Homme l'a bien compris. Une preuve ? La dernière collection de vêtements de la maison s'inspire des raves hardcore

Lewis Hamilton, ASAP Rocky, Rami Malek... Quand Dior (re)devient une marque jeune !
Lewis Hamilton, ASAP Rocky, Rami Malek... Quand Dior (re)devient une marque jeune !

Kris Van Assche, le directeur artistique de Dior Homme, a réussi à mixer les codes du streetwear et des tailleurs à ceux des ravers. Autrement dit, il a cassé les codes du luxe en essayant d'élargir son public. Un pari risqué mais réussi, vu les looks de Lewis Hamilton, ASAP Rocky et Rami Malek qui ne lâchent plus leurs vestes Dior. Ce virage artistique pourrait même se traduire par des retombées similaires à celles de la collab' (in)attendue Supreme x Louis Vuitton, des marques qui veulent renouveler leur image, quitte à rentrer dans l'establishment. Une chose est sûre, les vestes Dior sont "cousues" pour durer.