Lewis Hamilton bichonne sa Pagani Zonda 760 LH sur Instagram

La Pagani Zonda 760 LH du champion Lewis Hamilton
Ecrit par

Le champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton connait une grande histoire d'amour avec sa Pagani Zonda 760 LH. La voici à nouveau de sortie sur Instagram.

Lewis Hamilton, le champion du monde de Formule 1 chez Mercedes fait parfois chambre à part avec son écurie en roulant avec des voitures d'autres marques. Il y en a une qui lui tient particulièrement à cœur, il s'agit de sa Pagani Zonda 760 LH. Le bolide portant ses initiales est la seule Pagani à disposer d'une boîte de vitesse manuelle. Lewis Hamilton n'hésite pas à placer sa Yeezy Boost 750 Light Grey sur l'accélérateur et à se balader dans les rues du monde entier. Notamment celles de Monaco dans lesquelles il a eu un accident - sans gravité - avec sa Pagani en novembre 2015. Depuis ce malheureux incident, le pilote prend soin de sa voiture et la customise au gré de ses envies. La dernière avancée se situe au niveau de l'échappement.

See what I mean about the tailpipes??? ???????? #AMG #V12 #Zonda760LH #BEAST

Une photo publiée par Lewis Hamilton (@lewishamilton) le

Toute violette, la Pagani Zonda 760 LH de Lewis Hamilton peut être considérée comme l'un des plus beaux hommages - bien que ce ne soit officiellement pas le cas - au mythique Purple Rain de Prince. Le carbone et le chrome se marient parfaitement et donnent un côté agressif à la voiture qu'on aimerait rendre docile. Précaution est de mise lorsqu'on démarre un tel bijou. Désormais, Lewis Hamilton va devoir se concentrer sur la fin du championnat du monde de Formule 1 avec la menace Nico Rosberg qui rêve de faire tomber son coéquipier du trône. Le rendez-vous dans la nuit de Singapour le 18 septembre peut être un tournant décisif dans la quête du titre. Si Lewis Hamilton remporte la course, il pourra alors placer un dab victorieux comme lors du Grand Prix de Hongrie. Roulez jeunesse !

Source : lewishamilton's Instagram - Crédit : car24news