LG G6 vs iPhone 6s Plus : Un speed test départage les deux smartphones !

Ecrit par

Alors qu'on a déjà comparé le LG G6 avec l'iPhone 7, le youtubeur Nick Ackerman n'a pas hésité à confronter le dernier smartphone de LG à l'iPhone 6s Plus. Le résultat va surprendre plus d'un ! 

Disponible depuis quelques jours en précommande, le LG G6 a tout pour plaire. Ce smartphone, qu'on a pu tester à la rédaction, est idéal pour tous ceux qui rêvent d'un grand écran sans être encombrés pour autant. Mais pour jauger les performances du LG G6 de manière un peu plus objective, le youtubeur Nick Ackerman n'a pas hésité à confronter ce nouveau flagship sous Android 7 Nougat à un iPhone 6s Plus sous iOS 10.3. Alors, à ton avis, qui s'en sort en matière de vitesse d’exécution globale ? Les prochaines lignes devraient te laisser sans voix.

Ce speed test oppose deux smartphones en lançant au fur et à mesure plusieurs applications afin de tester la vitesse d’exécution globale et les fonctionnalités multitâches des appareils. Parmi les applications, on retrouve Facebook, Instagram, Twitter mais aussi Uber, Wikipedia ou encore, le jeu Subway Surfers. Et comme tu peux le constater, les applis sont ouvertes à plusieurs reprises pour tester la gestion de la mémoire vive par le système. Et au final, c'est l'iPhone 6s Plus avec sa puce 19 et ses 2 Go de Ram qui remporte ce test de rapidité, alors que le LG G6 est quand même équipé du Snapdragon 821 et de 4 Go de Ram. Sinon, tu peux aussi découvrir le speed test opposant le LG G6 aux Samsung Galaxy S8 et OnePlus 3T