Liam Hemsworth ultra stylé en look bonnet et hoodie

L'ex de Miley Cirus dans les rues de Californie
Ecrit par

Liam Hemsworth est apparu hier très stylé en look bonnet et hoodie, dans les rues de Californie. L'ex de Miley Cyrus ne cesse de faire parler de lui, en outre grâce à son allure très tendance. Focus de la rédac sur son look étudié dans les moindres détails.

Liam Hemsworth s'est affiché en look bonnet et hoodie lundi 25 novembre. Depuis sa rupture avec la déjantée Miley Cyrus, il apparait quotidiennement dans la presse people. Quelques semaines plus tôt, Liam Hemsworth apparaissait à l'aéroport de Los Angeles en T-shirt gris et casquette noire. L'acteur australien est à l'affiche de Hunger Games 2 Catching Fire, le dernier opus de la saga qui a d'ailleurs fait un carton au box-office, aux côtés de la sublime Jennifer Lawrence. La rédac ne peut s'empêcher de remarquer ses talents dans le domaine vestimentaire, et comme d'habitude aucune faute de goût n'est à l'appel.

Liam Hemsworth qui apparaissait en look décontracté sur l'affiche promo d'Hunger Games 2 : Catching Fire, est en ce moment en cours de tournage pour le troisième volet. Il est aussi stylé en smoking qu'en jeans et basket, et les paparazzis ne ratent aucunes de ses sorties, pour notre plus grand plaisir. Bonnet stylé marron, polo blanc accompagné d'un blouson bleu et d'un jean noir : l'ensemble s'accorde à la perfection. De plus, il aborde un style décontracté et sûr de lui qui fait tout son charme. On comprend mieux comment la sulfureuse actrice mexicaine Eiza Gonzalez est tombée dans ses bras.

Liam Hemsworth ultra stylé en look bonnet et hoodie - photo
Liam Hemsworth ultra stylé en look bonnet et hoodie - photo
Liam Hemsworth ultra stylé en look bonnet et hoodie - photo
Liam Hemsworth ultra stylé en look bonnet et hoodie - photo
Crédit : X, Facebook