Liam Hemsworth, un look brut à l'image du nouveau parfum de Diesel Only The Brave Extrême

Un look simple, c'est sexy
Ecrit par

Liam Hemsworth est stylé comme jamais dans la campagne publicitaire du parfum Diesel Only the Brave Extrême. Le parfum en forme de poing symbolise la force et la liberté version maculine.

L’australien de 26 ans est le visage du parfum diesel Only the Brave depuis 2015, La rédac' de meltyStyle revient sur ses points forts. Diesel a sorti une nouvelle version plus intense du parfum Only The Brave dont Liam Hemsworth est l'égérie. C'est l'occasion pour décrypter le look du jeune australien. Taillé par les vagues de l’Océan Pacifique, l'acteur a un regard perçant capable d'affronter les forces qui l’entourent. Ancien charpentier et amateur de surf, Liam est un vrai produit des terres australiennes. C'est donc un homme sans artifice que l'on découvre, en t-shirt blanc et jean, dans la nouvelle campagne publicitaire de Diesel. Avec ses ourlets aux manches et ses boots en cuir, Liam est sobre et sexy.

Les cheveux en bataille et la barbe de trois jours lui apportent charisme et virilité. La rédac' de meltyStyle valide son look. Le naturel transpire du jeune australien, son Instagram est sans prétention. Des photos de familles, entre potes ou avec ses chiens, Liam n’étale pas sa vie sur le red carpet. Pourtant,Liam Hemsworth multiplie les tournages depuis 2013. On a pu le voir à l’affiche de la trilogie Hunger Games, dans Hell Town et bientôt dans le film de science-fiction Independance Day 2 aux côtés de Charlotte Gainsbourg. Si tu veux te procurer le parfum Diesel Only The Brave Extrême, ça se passe ici !

Crédit : justjared