Lieutenant France : La marque marseillaise qui détonne !

Ecrit par

Lancée en 2015 dans les quartiers nord de Marseille, la marque Lieutenant France impressionne. Validée notamment par le rappeur Hooss, cette jeune griffe impose sa patte dans l'univers du streetwear en France. Présentation !

Il y a un peu plus de 3 ans, Raouf et Mamadou lançaient Lieutenant, une jeune marque tendance aussi bien casual que streetwear. En très peu de temps, la griffe a fait beaucoup de bruit à Marseille. Validée par plusieurs rappeurs dont notamment Hooss, Lieutenant France s'est rapidement imposée comme l'une des marques les plus prisées à Marseille. Grâce à des coupes épurées et des produits de qualité, la marque qui commercialise ses pièces à des prix accessibles a de quoi étoffer ta garde-robe comme jaja ! 

La marque Lieutenant France propos notamment des t-shirts, des hoodies et des crewneck au design élégant qu'on peut porter au quotidien et des ensembles sportswear au style travaillé et moderne. Tous le items de cette jeune griffe sont commercialisés sur sa boutique en ligne. Mais vu l'engouement autour des différentes pièces de Lieutenant France, on peut déjà imaginer l'ouverture prochaine d'un store de la marque. Dans le reste de l'actu, la Yung-1 -la nouvelle dad shoe d'adidas- se dévoile aux pieds des influenceurs. 

Crédit : Lieutenant France