Ligue des Champions 2014 : Gareth Bale du Real Madrid en look de vainqueur sur Instagram, avec le trophée

Gareth Bale soulevant le trophée dans les vestiaires
Ecrit par

La Ligue des Champions 2014 a rendu son verdict : le Real Madrid s'est imposé face à l’Atlético Madrid. Gareth Bale a été un artisan de cette victoire. Le coéquipier de Cristiano Ronaldo a immortalisé son look de vainqueur sur Instagram, avec le trophée.

La Ligue des Champions, compétition réunissant les plus grands clubs européens, s’est conclue hier soir à Lisbonne, avec la victoire du Real Madrid en finale face à l’Atletico. Le trio d’attaque de la Maison Blanche composé de Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, nu avec Irina Shayk pour Vogue Espagne, et Gareth Bale, était attendu au tournant pour ce match ultime de la Ligue des Champions 2014. Le Portugais et le Gallois ont chacun marqué un but pour le Real Madrid, qui a gagné 4-1 face à l’Atlético Madrid après prolongations. Une belle conclusion pour l’équipe coachée par Carlo Ancelotti, qui a glané sa 10ème Ligue des Champions hier soir.

Ligue des Champions 2014 : Gareth Bale du Real Madrid en look de vainqueur sur Instagram, avec le trophée

Le Mondial 2014, avec son calendrier sexy, débute le 12 juin. La date se rapproche petit à petit pour les fans de football, qui attendent ce rendez-vous avec impatience. Ceux-ci ont assisté à un match à suspense hier, le Real Madrid égalisant à la toute fin de match pour arracher les prolongations et finalement remporter la Ligue des Champions 2014. Gareth Bale, arrivé l’été dernier au club, en a profité pour immortaliser ce moment fort, soulevant le trophée aux grandes oreilles dans les vestiaires, avec un tee-shirt commémoratif porté par dessus son maillot et une écharpe nouée autour de la tête. Un cliché posté sur le compte Instagram de Gareth Bale, à faire encadrer et à mettre au dessus de la cheminée pour GB11. Regrettes-tu l'absence de Gareth Bale au Mondial 2014 ?

Crédit : Instagram GarethBale11