Lionel Messi sur Instagram en pyjama d'enfant, merci Suárez

Suarez a fait un joli cadeau à Messi
Ecrit par

De Lionel Messi, on connait le talent exceptionnel. Mais moins ses goûts pour les pyjamas très approximatifs. Un cadeau empoisonné de Luis Suárez.

Éloigné des terrains pour encore quelques semaines, Lionel Messi est un homme blessé mais heureux à en croire son compte Instagram. Depuis plusieurs jours, l'Argentin multiplie les photos intimes sur le réseau social. Mais hier soir, il ne s'est pas endormi n'importe comment. Pour lui remonter le moral, son coéquipier au Barça Luis Suárez lui a offert un superbe pyjama style 12 ans mettant en scène l'un des sept nains de Disney. Et pas n'importe lequel, puisque la Pulga se retrouve flanquée de Grincheux, assorti de la phrase "I hate mornings" ("Je déteste le matin"). S'il y avait un message à faire passer, Messi ne semble pas encore l'avoir compris.

Dans son commentaire, Leo écrit : "Merci à mon ami Luis Suárez pour ce pyjama cadeau. Mais je ne comprends pas pourquoi Grincheux." Difficile de dire si c'est un clin d'oeil à sa passion pour les longues siestes ou à d'éventuels retards du joueur aux entraînements matinaux. Avec cette tenue, Lionel Messi devrait aller de pair avec son fils sur les prochaines photos de famille.

Source : Instagram (Leo Messi) - Crédit : Yahoo Sports