Lionel Messi : Barbe rousse, cheveux blonds.. La Pulga explique son changement de look !

Leo Messi a présenté ses nouvelles chaussures adidas ce jeudi
Ecrit par

Cette saison, Leo Messi arbore un look qu'on ne l'aurait jamais imaginé adopter avant. En conférence de presse, il a expliqué les raisons de ce changement.

Pendant longtemps rasé de près et adepte d'une coupe discrète, Lionel Messi nous avait habitués à la sobriété. Mais cet été, l'attaquant des Blaugrana s'est métamorphosé. Il a d'abord laissé pousser sa barbe, au grand dam de Gillette, marque à laquelle il est associé. Sur sa lancée, il a opté pour une coloration blond platine, à l'instar d'autres footballeurs comme Kurzawa ou Ramsey. Et finalement, il a étoffé certains de ses tatouages, notamment celui qu'il a au mollet. Pourquoi une telle transformation ? C'est la question à laquelle a répondu le principal intéressé à l'occasion de la présentation de sa nouvelle chaussure, la Messi 16 du pack Red Limit.

"Derrière ce changement de look, il y a un peu de tout, la folie du moment, le désir de changer un peu, de commencer une nouvelle saison de zéro. Un nouveau départ après la finale de la Copa América que nous avons perdue aux tirs au but", a confié la Pulga pendant la conférence de presse organisée par adidas. En tout cas, qu'on l'approuve ou pas, il faut reconnaître que cette transformation physique lui a plutôt réussi. Leo Messi a décidé de rejouer avec l'Albiceleste, et il a retrouvé ses sensations en Liga. A la rédac', on a maintenant hâte de voir s'il aura toujours les cheveux mi-bruns mi-blonds à la fin de la saison. Vous validez le nouveau look de Messi ?

Source : lajugadafinanciera.com - Crédit : Instagram Leo Messi, Twitter Team Messi