Lionel Messi dévoile un tatouage so dark avant d'affronter le Brésil !

Lionel Messi a transformé son tatouage sur la jambe gauche
Ecrit par

Lionel Messi est totalement accro aux tattoos. Il a décidé de remplacer celui qu'il avait au mollet par un dessin beaucoup plus sombre.

Depuis la saison dernière, Lionel Messi a beaucoup évolué niveau look. L'attaquant des Blaugrana s'est d'abord laissé pousser la barbe, ce qui n'a pas plus à Gillette dont il est l'ambassadeur. Il a ensuite troqué son brun naturel contre une coloration blond platine, et il faut l'avouer, on n'y était vraiment pas préparé. Maintenant, les cheveux de Leo ont repoussé... Sa tignasse est donc mi-brune mi-blonde, ce qui ne manque pas de faire marrer les internautes, qu'ils fassent partie de ses supporters ou de ses détracteurs. Mais le principal intéressé n'en a pas encore terminé avec les excentricités... A J-1 du choc Brésil-Argentine, il vient de dévoiler un nouveau tatouage sur la jambe gauche, plus imposant que jamais.

Ce jeudi 10 novembre, l'Argentine se déplacera à Belo Horizonte pour affronter le Brésil dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018. Pour Lionel Messi, ce sera l'occasion de montrer sa forme retrouvée - il était blessé lors des 3 précédentes rencontres de l'Albiceleste - mais également d'exhiber la nouvelle œuvre d'art qu'il arbore sur le corps. La jambe gauche du footballeur, qui était déjà tatouée, a en effet été totalement transformée. Si on retrouve le numéro 10 présent sur le tattoo initial, le résultat final est bien différent. De l'encre noire recouvre la star du Barça jusqu'au genou, tandis que les mains de son fils Thiago sont reproduites sur le côté extérieur du mollet. Décidément, Leo Messi ne fait plus du tout dans la sobriété. Vous validez le nouveau tatouage de Messi ?

Source : francefootball.fr - Crédit : Visionhaus, Getty Images