Lionel Messi dit adieu aux jolies fesses de Miss Bumbum, qui en veut ?

Totalement fan de Lionel Messi, Miss Bumbum lui dédiait de nombreuses photos de son fessier. Mais à son grand regret, le principal intéressé l'a bloquée sur Instagram.

Surpuissant pendant toute la première partie de la saison, le FC Barcelone a récemment connu une importante baisse de régime. Les Blaugrana se sont inclinés pendant le classico contre le Real Madrid, et ont enchaîné deux défaites en Liga par la suite. Sans parler de leur élimination en Ligue des Champions par l'Atlético d'Antoine Griezmann. Mais qu'importe ces résultats... Miss Bumbum n'a jamais cessé de soutenir Lionel Messi, qui faisait récemment la promo du Huawei P9. Jusqu'à ces derniers jours, elle ne manquait jamais une occasion d'encourager son joueur préféré via Instagram. Comment ? En postant des photos de son joli (et imposant) fessier. C'était avant que l'Argentin ne décide de la bloquer.

Lionel Messi dit adieu aux jolies fesses de Miss Bumbum, qui en veut ? - photo
Lionel Messi dit adieu aux jolies fesses de Miss Bumbum, qui en veut ? - photo
Lionel Messi dit adieu aux jolies fesses de Miss Bumbum, qui en veut ? - photo

Quel homme ne rêverait pas de voir une femme lui dédier des selfies de son fessier ? Depuis plusieurs semaines, Suzy Cortez, multipliait les photos très sexy pour Lionel Messi sur son compte Instagram. Quand on sait qu'elle a remporté la dernière élection des plus belles fesses du Brésil, on comprend quel cadeau c'était. Mais à son grand regret, la star du Barça a fini par la bloquer. La bombe de 25 ans a immédiatement accusé l'épouse de Messi d'être à l'origine de cette décision. Elle a évoqué une "réaction excessive" de sa part. Si vous avez envie de voir d'autres photos sexy pour tenir le coup jusqu'au week-end, on vous propose de regarder celles de Rafaella, la sœur de Neymar qui est vraiment canon. Comment trouvez-vous Suzy Cortez ?

Source : sports.fr