Lionel Messi fait la promotion du Huawei P9

Nouvel ambassadeur de Huawei Lionel Messi n'hésite pas à faire la promotion des smartphones du géant chinois. Sur Facebook, la Pulga a récemment vanté les qualités du Huawei P9.

L'histoire d'amour entre Huawei et le football continue. Le géant chinois, qui sponsorise déjà les équipes du Paris Saint-Germain (France), d’Arsenal (Angleterre), ou de l’AC Milan (Italie) a un nouvel ambassadeur. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Lionel Messi, quintuple ballon d'or. Et à défaut de gagner la Ligue des Champions, Messi a reçu le Mate 8 et la Huawei Watch, au moment de parapher son contrat avec le constructeur chinois. Et depuis, le feu-follet du FC Barcelone n'hésite pas à faire la promotion des smartphones Huawei. Récemment, Messi a d'ailleurs posté sur son compte Facebook, une publication qui vante les qualités du P9, Huawei like this !

Le 6 avril dernier, Huawei présentait son P9 et P9 Plus. Et contrairement à Henry Cavill (autre ambassadeur de la marque), Lionel Messi n'était pas présent à la conférence de presse qui s'est déroulée à Londres. Mais la star argentine du FC Barcelone a tout de même posté un message sur son Facebook pour vanter l'appareil photo du nouveau Huawei P9. On peut ainsi lire sur ce post de Messi " Il est enfin là. Ils disent qu'il réinvente la photographie" . Avec ce genre de déclaration, la Pulga va sans doute faire le bonheur de Huawei. Rappelons que le footballeur argentin est lié au constructeur chinois jusqu'en 2019.

Source : Facebook