Lionel Messi : L'incroyable offre de Huawei pour le faire quitter Samsung

Ecrit par

Lionel Messi est sous contrat avec Samsung, mais jusqu'à quand ? Huawei vient de lui faire une offre demesurée pour le convaincre de rejoindre ses rangs.

Il y a quelques jours, meltyStyle vous confiait que Nike avait fait une proposition très juteuse au Barça pour le convaincre de prolonger son contrat. L'équipementier a tout à gagner à rester lié au club catalan, et il l'a bien compris. Aujourd'hui, c'est au tour de Lionel Messi de faire l'objet d'une offre démesurée. Et cette fois, elle ne vient pas d'un spécialiste d'articles de sport, mais d'un constructeur de smartphones. En effet, Huawei s'est dit prêt à débourser 18 millions d'euros pour un contrat de 3 ans avec le quadruple Ballon d'Or. L'entreprise chinoise espère ainsi arracher à son concurrent Samsung l'un des sportifs qui vend le plus dans le monde entier.

Lionel Messi : L'incroyable offre de Huawei pour le faire quitter Samsung

Grâce à la sortie de ses Galaxy S7 et S7 Edge, Samsung est LE constructeur de smartphones dont on parle en ce moment. Mais il pourrait bien déchanter dans les semaines à venir... En effet, Huawei pourrait bientôt le priver des services de Lionel Messi. L'entreprise chinoise, qui sponsorise déjà de grands clubs européens comme le PSG, Arsenal, Dortmund et l'Atlético Madrid, a décidé de tout mettre en oeuvre pour le convaincre de signer avec elle. Quand on sait que l'international argentin n'a pas cédé ses droits d'image au club auquel il appartient, on se dit que l'offre alléchante de Huawei pourrait bien faire son chemin. 6 millions d'euros par an, ça ne se refuse pas. D'après vous, Lionel Messi devrait-il accepter ?

Crédit : hashslush