Lionel Messi n'est pas là pour les paillettes dans la nouvelle pub d'adidas

Messi, 1m63, 5 ballons d'or.
Ecrit par

Lionel Messi couronné d'un Ballon d'Or pour la cinquième fois, adidas en profite pour pour lancer une nouvelle pub avec l'argentin en vedette.

Hors du commun. Gagner un ballon d'or c'est bien. Deux c'est une performance. Trois c'est extraordinaire. Alors cinq, c'est franchement hors du commun. Dont quatre glanés consécutivement entre 2009 et 2012. C'est donc à Zurich que Lionel Messi a récupéré son bien qu'il avait abandonné à Cristiano Ronaldo pendant deux ans.Une cérémonie du Ballon d'Or qui aura vu Lionel Messi la jouer sobre sur le costume après quelques années d'errements vestimentaires. Un ballon d'or qui a semble t'il donné des idées à adidas qui détient l'Argentin sous contrat. D'ailleurs, la marque allemande n'a pas tardé à dégainer.

Un clip dévoilé dans un tweet. Un tweet presque ironique tant la performance semble inaccessible au commun des mortels. Et un clip vidéo à vous donner des frissons. Messi balle au pied. Dans ses œuvres. Tout simplement sur une autre planète. Des dribbles insensés, des défenses martyrisées et inévitablement des buts. Un clip qui dit que les records, les buts et les trophées, c'est une chose. Mais la création en est une autre. Lionel Messi, lui, n'est pas la pour les records et les trophées. He's here to create. Et à ce niveau, Messi peut bien s'afficher sur Instagram dans un pyjama d'enfant, le meilleur c'est lui.

Source : adidas - Crédit : adidas