Lionel Messi : Plus barbu que jamais sur son yacht à Ibiza

Ecrit par

Lionel Messi semble avoir adopté la barbe qu'il a laissée pousser pendant la Copa América. En tout cas, il l'a conservée pour ses vacances à Ibiza.

Jusqu'à la dernière Copa América, Lionel Messi arborait un visage dénué de poil. Grâce à Gillette, avec qui il est sous contrat, le footballeur était rasé de près. Mais par superstition, ce dernier s'est laissé pousser la barbe pendant le tournoi. Une manière de conjurer le mauvais sort, qui l'avait fait perdre à deux reprises en finale avec sa sélection – lors de la Coupe du monde 2014 et de la Copa América 2015. Sa stratégie n'a pas fonctionné, puisque l'Argentine s'est une nouvelle fois inclinée contre le Chili le 27 juin dernier. Mais malgré la défaite, Lionel Messi a décidé de conserver ce nouveau look, et de faire plaisir à ses fans qui l'avaient validé. En vacances à Ibiza, la Pulga s'est donc affiché avec une barbe plus développée que jamais.

Lionel Messi : Plus barbu que jamais sur son yacht à Ibiza

Lionel Messi aurait-il pris goût au fait de porter la barbe ? C'est bien possible ! Près d'un mois après la finale de la Copa América et de son tir au but manqué, l'attaquant du Barça ne s'en est toujours pas séparé. C'est ce que révèlent les dernières photos de ses vacances à Ibiza. Loin de ses soucis judiciaires, celui qui dévoilait récemment un nouveau tattoo a fièrement exhibé son look sur le Seven C, un yacht de luxe qui lui coûte 7800 euros par jour. Ce dernier possède 4 cabines et 2 salles de bain, entre autres. Rien de tel pour se détendre avant la reprise de la Liga ! Attendons maintenant de voir si Leo Messi garde sa barbe à la rentrée. Vous le préférez avec ou sans ?

Crédit : radio-monaco.com