Lionel Messi pose avec sa Ferrari sur Instagram

Ecrit par

Après avoir fait l'objet de rumeurs disant qu'il s'était offert une Ferrari de collection, Lionel Messi a réagi sur Instagram. Découvrez la photo de sa nouvelle voiture !

C'est bien connu, les footballeurs adorent les belles bagnoles. Lorsqu'ils ne sont pas sur les terrains, ils aiment se balader au volant de joujoux que peu de personnes ont la chance de pouvoir se procurer. Et ce n'est pas Karim Benzema, souvent repris pour ses frasques en voiture, qui dira le contraire. Même chose pour Cristiano Ronaldo, qui s'affichait le mois dernier avec deux magnifiques Ferrarri sur son compte Instagram. Mais en début de semaine, c'est Lionel Messi qui a fait parler de lui à ce sujet. En effet, le champion du Barça a été désigné par le journal As comme l'heureux acquéreur d'une Ferrari 335 S Spider Scagliette de 1957, obtenue aux enchères par l'intermédiaire d'un multimillionnaire au salon Rétromobile. Quelques jours après le buzz, la Pulga s'est exprimée sur son compte Instagram.

El nuevo auto que dicen que compre ????// My new car????????

Une photo publiée par Leo Messi (@leomessi) le

En plus d'affirmer que Lionel Messi était le nouveau propriétaire de ce bijou d'une valeur de 32 millions d'euros, le journal As a également raconté que Cristiano Ronaldo était également sur le coup. Ce dernier aurait fait une offre inférieure à celle de Leo Messsi, qui l'aurait donc finalement emportée. Après s'être fait discret pendant quelques jours, le principal intéressé a tenu à répondre avec humour à cette rumeur. Sur son compte Instagram, le Ballon d'Or 2016 a posé avec un modèle mignature de Ferrari représentant Flash McQueen, le héros du dessin-animé Cars. "El nuevo auto que dicen que compre // My new car", s'est en effet amusé le joueur qui vend le plus de maillots. Plus d'un million de personnes ont déjà liké sa publication. A la rédac' de meltyStyle, on a kiffé ! Suivez-vous Messi sur Instagram ?