Lionel Messi : Pour la Copa América, il se laisse pousser la barbe

Ecrit par

Lionel Messi s'est laissé pousser la barbe. Il espère que cela lui portera chance pour remporter la Copa América avec l'Argentine.

Au début du mois, Kit Harington (Jon Snow) s'est séparé de sa barbe. Malheureusement, son choix n'a pas fait l'unanimité. En effet, de nombreux fans ont critiqué son changement de look. Pour Lionel Messi, c'est tout le contraire. A l'occasion de la Copa América, l'international argentin a en effet dévoilé une barbe nettement plus développée qu'à l'accoutumée. Fini le menton et les joues imberbes, la star du Barça a décidé de se laisser pousser les poils. Pourquoi un tel changement ? Pour rompre avec la malchance qui poursuit l'Argentine depuis la dernière Coupe du Monde. Et il pourrait bien décider d'adopter définitivement ce nouveau style. En effet, les internautes sont nombreux à l'avoir complimenté sur les réseaux sociaux.

Lionel Messi : Pour la Copa América, il se laisse pousser la barbe

En 2014, l'Argentine avait perdu face à l'Allemagne en finale de la Coupe du Monde. Et l'an dernier, elle s'était inclinée contre le Chili en finale de la Copa América. Pour se débarrasser du mauvais œil, Lionel Messi a décidé de changer de look. Après tout pourquoi pas ! Le quintuple Ballon d'Or s'est donc laissé pousser la barbe et pour l'instant, ça fonctionne. En effet, l'Albiceleste a bouclé la phase de poules en battant la Bolivie 3 à 0. Pourtant, Lionel Messi qui a récemment signé une édition limitée du Huawei Mate 8 était seulement remplaçant. Sur Twitter, le footballeur a reçu de nombreux compliments. "Messi rase pas ta barbe reste comme ça" (@TracyLN_), "J'espère que Messi aura sa barbe dans fifa 17" (@Gainsbarre_K). Si l'Argentine remporte la Copa América le 27 juin prochain, on conseillera certainement aux Bleus de suivre la même stratégie. Comment trouvez-vous Messi avec sa barbe ?