Lionel Messi prend le volant de la Tiago de Tata Motors pour une publicité

Ecrit par

Lionel Messi aime les belles voitures. Dans la dernière publicité qu'il a tournée, c'est au volant de la Tiago de Tata Motors qu'il se plaît à évoluer.

Samedi dernier, Lionel Messi et les Blaugrana se sont inclinés face à leur principal rival, le Real Madrid. Une défaite d'autant plus difficile qu'elle a eu lieu à domicile. Mais pas le temps de déprimer pour la Pulga. Le champion a repris l'entraînement, disputé son match de Ligue des Champions contre l'Atlético... Et honoré l'un de ses contrats ! Après avoir reçu le Matebook et le Mate 8 par Huawei, opérateur dont il est le nouvel ambassadeur, l'international argentin a tourné une publicité pour Tata Motors. Dans celle-ci, il apparaît au volant de la nouvelle Zika, renommée Tiago par la compagnie indienne. On vous laisse découvrir le spot par vous-mêmes ci-dessous.

Le Barça est actuellement dans une période charnière de sa saison. Malgré ça, Lionel Messi trouve le temps d'honorer ses contrats. Le quintuple ballon d'or qui portera des sneakers adidas pour la Copa America a tourné une publicité pour promouvoir la Tiago de Tata Motors, que l'on connaissait jusque-là sous le nom de Zika – peu populaire car connotant un virus africain. Qui de mieux que la Pulga pour redorer son blason ? Avec la participation de la star des Blaugrana, Tata Motors compte bien donner un coup de boost à ses ventes, et pourquoi pas à venir marcher sur les plates-bandes de ses concurrents. Lancée en Inde, la Tata Tiago est commercialisée à partir de 4,199 euros. Comment la trouvez-vous ?

Source : TF1.fr