Lionel Messi prolonge son contrat avec son équipementier, adidas !

Ecrit par

Lionel Messi reste chez adidas ! L'Argentin a prolongé son contrat et a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Un engagement longue durée.

Lionel Messi, footballeur de l'année 2016 sur Twitter, débarque à Paris pour la Saint-Valentin. Il ne s'agit pas pour l'Argentin de célébrer la fête des amoureux avec sa charmante compagne Antonella Rocuzzo. Messi sera sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain lors du grand retour de la Ligue des Champions. Cruel dilemme si tu es fan de foot, prépare un joli mot d'excuse pour ta copine. L'objectif des Blaugranas sera de repartir de la capitale française avec un avantage afin de préparer sereinement le match retour au Camp Nou. Avant d'affronter Cavani et consorts, Lionel Messi a annoncé la prolongation de son contrat avec adidas. Un partenariat qui court désormais jusqu'à la fin de la carrière du joueur.

Engagé depuis 2006 avec la marque aux trois bandes, Lionel Messi s'engage définitivement avec son équipementier en équipe nationale. C'est la radio espagnole Cope qui a annoncé les détails du contrat que Messi a confirmé sur les réseaux sociaux. Cependant, rien ne dit si à la fin de la carrière du quintuple Ballon d'Or ce dernier restera comme ambassadeur d'adidas. Redevenu brun depuis quelques semaines, Lionel Messi ne retournera donc pas chez Nike, équipementier chez qu'il était sous contrat avant 2006. adidas garde ainsi l'une de ses têtes d'affiche dont les chaussures signature vont continuer à fleurir sur le marché du sportswear.

Source : Lionel Messi Facebook, cope.es