Lionel Messi s'achète une Ferrari au nez et à la barbe de Cristiano Ronaldo 

Lionel Messi aurait encore fait mieux que Cristiano Ronaldo
Ecrit par

L'acheteur anonyme de la Ferrari la plus chère au monde serait Lionel Messi. L'argentin aurait dépassé l’offre du portugais Cristiano Ronaldo.

Ils sont jeunes, beaux, riches et ont des voitures de rêve. Les footballeurs aiment les grosses cylindrées et les voitures de luxe. Au Paris Saint-Germain, Zlatan et Pastore ont régalé nos pupilles avec leurs voitures respectives. Mais à Barcelone, Messi nous fait rêver en couleurs. Au-delà de son talent indéniable, Lionel Messi est un sportif stylé. Et avec un salaire annuel de 23 millions d'euros, la "Pulga" ne connait pas la crise. Certes, le prodige argentin va devoir répondre devant la justice espagnole des accusations de fraude fiscale portées contre lui mais, le quintuple Ballon d'Or a (toujours) de quoi se la couler douce. A tel point qu'il peut s'acheter une Ferrari au nez et à la barbe de Cristiano Ronaldo.

Lionel Messi s'achète une Ferrari au nez et à la barbe de Cristiano Ronaldo 

Selon le journal As, Lionel Messi aurait acheté , aux enchères, une Ferrari par l'intermédiaire d'un multimillionaire italien, au salon Rétromobile. Il s'agirait de la Ferrari 335 S Spider Scagliette de 1957, le premier bolide à avoir dépassé les 200 km/h aux 24h du Mans. Prix de cette voiture ? 32 millions d'euros. Et pour la petite histoire, Cristiano Ronaldo aurait, lui aussi, formulé une offre mais, celle-ci aurait été dépassée par celle de la Pulga. En revanche, on peut imaginer que CR7 aurait sorti plus de billets s'il savait que l'argentin était en face. Au moins, il aurait pu digérer le fait que Lionel Messi vende plus de maillots

Source : As - Crédit : cnn, newsusauk.com