Lionel Messi s'installe tout près du Parc des Princes !

Ecrit par

Lionel Messi n'a pas (encore) signé au PSG. Mais le feu-follet argentin s’est offert un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, à deux pas du Parc des Princes.

On ne sait toujours pas si Lionel Messi va jouer un jour à Paris. Mais en tout cas, l’attaquant argentin du FC Barcelone a décidé de s'y installer. La Pulga aurait acheté un appartement dans le 16ème arrondissement de la capitale. C'est en tout cas ce que croit savoir le site du quotidien "Le Parisien", suite à une annonce du groupe immobilier Proto. Cette information dévoilée en plein mercato pourrait lancer plusieurs rumeurs insensées. Situé au coeur de la villa Montmorency, l'appartement de Messi serait d'une surface de 350 mètres carrés. Après avoir dit adieu aux jolies fesses de Miss Bumbum, Messi semble prêt à se consoler avec la magie de la ville lumière. Sans plus attendre, découvrez plus de détails.

Le nouveau pied à terre de Messi serait composé notamment de six chambres, une grande terrasse et un cinéma privé. Cet appartement luxueux aurait coûté seulement 8,3 millions d'euros, selon les indiscrétions. En s'installant à la villa Montmorency, Lionel Messi a choisi ce qui se fait de mieux à Paris en matière de sécurité et de qualité de vie. La Pulga va sans doute y croiser de nombreuses personnalités comme Thiago Silva, Mylène Farmer ou encore le couple Sarkozy. Mais qui va convaincre Messi de signer au PSG ?

Source : Le Parisien