Lionel Messi : Ses cheveux mi-blonds mi-bruns font réagir Twitter

Lionel Messi a beaucoup changé niveau look depuis la saison dernière
Ecrit par

Hier, Lionel Messi s'est baladé contre Man City. Sa performance a été commentée, mais pas autant que son look pour le moins particulier.

Comme Mesut Özil, qui est rentré chez lui en Mercedes Benz après son match, Lionel Messi a inscrit un triplé à l'occasion de la 3e journée de C1. Mais plus encore que son exploit – l'adversaire s'appelait quand même Manchester City – c'est son look qui a été commenté sur les réseaux sociaux. Et pour cause ! Après avoir opté pour le blond platine à la fin de l'été, la Pulga a laissé pousser ses cheveux sans les colorer de nouveau. Résultat ? Il est maintenant mi-blond mi-brun ! Sans parler de sa barbe rousse, qui vient compléter cet éventail de couleurs. Sur Twitter, les téléspectateurs du match Barça vs Man City sont nombreux à s'être moqués de lui.

Si Neymar a choisi de revenir au brun, Leo Messi n'a de toute évidence pas encore choisi son camp. Cela n'a pas échappé aux internautes, qui ont commenté en masse le look de celui dont les crampons adidas ont récemment été dévoilés. "Messi c'est deux triplés ce soir. Un avec les buts l'autre avec le roux de sa barbe et le blond et le brun de sa coupe de cheveux" (@FatrezFlo), "Messi c'est le gars aux cheveux bruns, teinture blonde et barbe rousse... Mais ça va on le pardonne il est pas trop mauvais au foot #LDC" (@MaximeResch), "Messi il a les cheveux blonds/noirs, une barbe rousse dégueulasse et il urine sans pression sur City" (@MaxACM). Vous l'avez compris, le look de la star du Barça ne fait pas l'unanimité. Mais du moment qu'il est bon avec un ballon dans les pieds, on peut tout lui pardonner. Vous pensez quoi du look de Messi ?

Crédit : DR, Twitter FC Barcelona, rmcsport.bfmtv.com - AFP