Lionel Messi : Une pétition circule pour qu'il ne soit plus blond

Cet été, Lionel Messi est passé au blond. Sur la Toile, une pétition circule pour qu'il revienne à sa couleur naturelle.

L'été 2016 est celui du changement pour Lionel Messi ! Comme Sergio Agüero, l'international argentin s'est laissé pousser la barbe pendant la Copa América. Mais surtout, à la fin du mois de juillet, il a décidé de se teindre les cheveux en blond platine. Une transformation qui a inspiré toutes sortes de réactions, parmi lesquelles de nombreuses moqueries. Certains l'ont même supplié de revenir au brun, sans succès. Devant cet échec cuisant, l'entreprise de pâtisseries catalanes La Costarrica a eu l'idée d'adopter une nouvelle stratégie. En effet, elle a lancé une pétition pour que la Pulga retrouve sa couleur de cheveux naturelle, avec une récompense à la clé.

Lionel Messi : Une pétition circule pour qu'il ne soit plus blond

Comme de nombreux supporters, La Costarrica ne valide pas le nouveau look de Lionel Messi. Pourquoi ? Parce que l'entreprise vante l'utilisation de produits naturels dans ses pâtisseries, et estime donc que l'attaquant des Blaugrana s'est, avec son blond platine, éloigné de cet état d'esprit – le produit utilisé pour lui donner cette apparence est loin d'être naturel. Du coup, elle a eu l'idée de lancer une pétition pour convaincre le principal intéressé de revenir à sa couleur d'origine, une pétition que des centaines de personnes ont déjà accepté de signer. Si la Pulga venait à les écouter, ils se verraient offrir des délicieuses pâtisseries confectionnées par La Costarrica. Allez, on y croit ! Envie de signer cette pétition ?