Look d'Ashton Kutcher en Steve Jobs pour le tournage du film (Photos)

Ecrit par

Ashton Kutcher en Steve Jobs, c'est LE tournage du biopic le plus attendu de l'année qui se dévoile un peu. Les photos d'Ashton Kutcher en Steve Jobs viennent en effet d'arriver. Et c'est plutôt bluffant

Ashton Kutcher en Steve Jobs, personne n'y croyait. Le film qui a été annoncé le 1er avril 2012 avait fait sourire le monde du cinéma, actuellement réuni à Cannes pour le 65ème festival international du film. Il faut dire que le look généralement étudié d'Ashton Kutcher, son air rigolard et ses frasques amoureuses en font un people bien éloigné de l'austère Steve Jobs, connu pour son caractère laborieux et quasi mystique. Le pape du high tech est pourtant magnifiquement ressuscité par Ashton Kutcher qui prête ses traits malicieux à l'ancien hippie, créateur de la marque au fruit défendu. Après avoir maladroitement parodié Karl Lagerfeld dans une pub, Ashton Kutcher semble bien décidé à prouver qu'il peut se glisser dans la peau d'un personnage sans avoir l'air emprunté.

Question look, pas question pour Ashton Kutcher de garder ses fringues Abercrombie & Fitch. Steve Jobs portait toujours un col roulé noir et un jean droit strict et sans âme. Pour respecter cette identité visuelle, Ashton Kutcher a donc adopté la tenue fétiche de l'inventeur de l'iPhone. Sa ressemblance n'en est que plus frappante. Que pensez-vous des premières images du tournage de Steve Jobs : Get Inspired avec Ashton Kutcher ?

Look d'Ashton Kutcher en Steve Jobs pour le tournage du film (Photos)