Look d'Orlando Bloom : En chemise blanche à Sidney

Ecrit par

Orlando Bloom a le chic facile d'un mec très branché streetwear mais qui tient tout de même à faire son âge sans jouer les adulescents. Décryptage du look d'Orlando Bloom, très hype pour une balade à Sidney

Orlando Bloom ne se repose jamais sur ses lauriers de mec naturellement sexy et n'hésite pas à bosser son look, assez « effortless » en apparence. Fan du look streetwear, Orlando Bloom en bon Anglais, reste branché et tient beaucoup aux bases de l'élégance masculine même pour une balade à Sidney. Sans sa chérie, la sublime Miranda Kerr, qui posait à l'instant même en bikini pour une série de mode sur un yacht, Orlando Bloom a profité de quelques instants de répit pour flâner sur Queen Street, l'une des grandes artères de Sidney en Australie. Jeune papa d'un petit Flynn, Orlando Bloom est l'un des acteurs les plus comblés en famille. Son couple est l'un des plus glamours de la planète et le style des amoureux n'en finit plus d'inspirer les jeunes du monde entier qui envient la classe de Miranda Kerr et la nonchalance casual d'Orlando Bloom. C'est pourquoi meltyStyle ne peut s'empêcher de décortiquer en votre compagnie cette tenue d'Orlando Bloom à copier sans scrupule.

Même s'il est chaussé de sneakers, baskets jeunes et décontractées par excellence, Orlando Bloom n'oublie pas qu'une belle chemise blanche, correctement ajustée fait toute l'allure d'un homme. Détail important, Orlando Bloom retrousse les manches de sa chemise, cela n'a l'air de rien mais donne une dégaine d'enfer cette pièce somme toute assez classique. Ajoutez qu'Orlando Bloom porte un beau pantalon à pinces. Un très bonne idée pour ne pas avoir l'air d'un ado attardé. Un vieux jean fatigué n'aurait pas fait l'affaire pour un homme de son âge.

Look d'Orlando Bloom : En chemise blanche à Sidney - photo
Look d'Orlando Bloom : En chemise blanche à Sidney - photo