Look de David Beckham : Au PSG, nouvelle coqueluche mode ?

Ecrit par

Au PSG, David Beckham à défaut de devenir l'un des meilleurs jours du club, devrait incarner le rôle de coqueluche mode des magazines. Focus sur un look pris sur le vif à Londres

Si le PSG et David Beckham viennent de signer un contrat mirobolant qui fait grincer des dents le monde du football, peu nous chaut de commenter son futur salaire de 800 000€ mensuels. La rédaction de meltyStyle est en réalité choquée comme tout le monde est préfère par conséquent se concentrer sur les dépenses en fringues du golden footballeur. Car si David Beckham est gourmand, ses émoluments lui servent visiblement à s'habiller d'une manière assez élégante pour qu'elle soit mentionnée par les journalistes de mode. La collection BodyWear David Beckham pour H&M prouve d'ailleurs que si notre footballeur aime la mode, elle le lui rend bien.

Shooté par les paparazzis à la sortie du Arts Club, très célèbre et très chic lieu de rencontre des élites londoniennes, David Beckham portait un jean retroussé qui laissait apparaître de belles chaussettes rouges et de beaux souliers en peau chocolat. Notons que David Beckham arborait un manteau long et croisé, l'une des trois tendances de cet hiver. Un grand classique qui sied aux occasions mondaines auxquelles David Beckham participe régulièrement. Bientôt Parisien, David Beckham a intérêt de continuer sur cette belle lancée.

Look de David Beckham : Au PSG, nouvelle coqueluche mode ?

2 commentaires
  • Signaler
    Très attendu au tournant niveau sportif..; Affaire à suivre.
  • Signaler
    Toujours au top pour le look... A voir pour le balon