Look de Drake : EN photos pour GQ US édition avril !

Ecrit par

Drake sera ce soir en concert à Bercy, et pour l'occasion meltyStyle revient sur son look chic en couverture de GQ US édition avril. Décryptage immédiat

Drake est à tout juste 25 ans l'un des rappeurs les plus en vogue du paysage musical. On se rappelle de son rôle de Jimmy Brooks dans la série Degrassi et à cette époque on ne peut pas dire que le canadien était au top niveau look. Aujourd'hui considéré comme un rappeur nouvelle génération, Drake nous épargne le "bling-bling" habituel et nous offre une silhouette magnifiquement bien taillée dans un costume au poil. Aux côtés de Dave Franco et John Slattery, les trois homme se partage la vedette de la Une du magazine GQ US édition avril. Une édition spéciale qui regroupe trois couvertures différentes que les lecteurs pourront choisir. Qui est le plus le plus stylé ente Dave Franc et Drake ?

Alors que le jeune homme a récemment avoué qu'il prenait des drogues et des anxiolytiques suite à une dépression engendrée par sa notoriété soudaine, il sera tout de même en forme ce soir à son concert de Bercy. Attendu depuis des mois, les places de son concert parisien se sont vendues comme des petits pains. Alors pour tous les fans meltyStyle vous souhaite un bon concert et vous informe que des rumeurs font état de sa présence ce soir en after show au Palais Maillot (Place Porte Maillot 75017 Paris). Enjoy !

Look de Drake : EN photos pour GQ US édition avril !