Look de Ed Westwick : Au Festival de Cannes 2012 pour Roméo et Juliette

Ecrit par

Ed Westwick alias Chuck Bass de Gossip Girl était à Cannes pour présenter son prochain film qui n'est autre qu'une version de Carlos Carlei du classique "Roméo et Juliette". Toujours aussi élégant, Ed nous en a mis plein la vue avec son smoking

Le célèbre Chuck Bass de Gossip Girl revient dans un film dans lequel on ne l'attendait pas aux côtés de Douglas Booth réalisé par le talentueux Carlos Carlei. Un film qui ne laisse pas vraiment beaucoup de suspense quant à son histoire, puisque c'est une (énième) adaptation du plus grand succès de William Shakespeare "Roméo et Juliette" que vous pourrez bientôt découvrir sur le grand écran. L'occasion de découvrir un Edward Westwick jouant dans la cour des grands. Fini les petits rôles de patron au look de dandy new-yorkais, désormais Ed Westwick opte pour des rôles plus profonds et plus intéressants pour son avenir au cinéma. Célèbre pour porter le costume comme personne, c'est finalement dans un smoking basique que l'anglais a décidé de se présenter au Majestic de Cannes. Nœud papillon, et doublure satinée, il n'en fallait pas plus pour être le plus classe du tapis rouge.

Alors que l'acteur fait son chemin discrètement à Hollywood, Ed qui reste encore plus connu sous le nom de Chuck Bass, revient plus chic que jamais avec sa coupe de cheveux négligée et son attitude de taulier qui lui vaut sa réputation sulfureuse. Bon ok, son film "Chalet girl" a été un bide monumental, cependant il faut dire qu'à la lecture du scénario, on avait déjà bien compris que ce n'était pas un chef-d'œuvre. En attendant d'avoir une carrière aussi brillante que le chevelu Brad Pitt, découvrez un Ed Westwick en smoking toujours plus chic que les autres.

Look de Ed Westwick : Au Festival de Cannes 2012 pour Roméo et Juliette
Look de Ed Westwick : Au Festival de Cannes 2012 pour Roméo et Juliette