Look de François Hollande : Farine pour un nouveau style ?

Ecrit par

La farine qui a couvert François Hollande au congrès Abbé Pierre a réveillé les enquêteurs du style que nous sommes. Et si cette couche de farine recouvrant François Hollande était le début d'une toute nouvelle mode ?

François Hollande qui reçoit de la farine en pleine figure au congrès Abbé Pierre, une scène que vous avez sûrement vue en vidéo sur meltyBuzz et qui a bien entendu fait le tour de tous les meltyRédac' (et oui, même celle de meltyFood, farine oblige). Sur meltyStyle nous avons décidé de rebondir sur le sujet pour se poser des questions de style plus ou moins censées. Nous avons tout d'abord observé la transformation stylistique de François Hollande dont le régime et la paire de Ray Ban ont fait couler beaucoup d'encre et de pixels, et nous voici aujourd'hui confrontés à un tout nouveau style. Un look éphémère qui a suscité nombre de réaction sur la toile et sur lequel meltyStyle a décidé de revenir le plus sérieusement du monde.

On peut déjà se demander si François Hollande n'a pas fait exprès de se retrouver couvert de farine. Pourquoi ? Et bien pour se la jouer VILF tout simplement, et racoler ainsi les jeunes en s'offrant le teint blafard d'Edward de Twilight ou des vampires de True Blood et Vampire Diaries. Il pourrait aussi bien s'agir d'un pur effet de style, un effet pyrotechnique qui aurait échoué. En tout cas une chose est sûre, avec ce look enfariné pour François Hollande, "le changement c'est maintenant". Après le régime, après les Ray Ban, François Hollande surprend et dégaine son style tout en poudre blanche. Une bonne façon de blanchir son image en ce début de campagne…

Look de François Hollande : Farine pour un nouveau style ?
Look de François Hollande : Farine pour un nouveau style ?

7 commentaires
  • Signaler
    ahah blanchir son image :D
  • Signaler
    lo
  • Signaler
    Eh bah il a vachement réagit le Flamby !
  • Signaler
    Ou alors la rédac' à raison et il avait tout prévu :D
  • Signaler
    L'ère de rien , il a pas flipper on aurait dit qu'il écrit toujours , en se disant dans sa tête : toi tu vas prendre cher en farine