Look de Gaspard Ulliel : Ses lunettes rondes en métal à la première de Shame à Paris

Ecrit par

Gaspard Ulliel, jeune acteur français, obtient le prix meltyStyle du look pour ses fines lunettes en métal portées pour la première de Shame à Paris

La pertinence d'un look peut s'édifier sur un choix d'accessoire. C'est ce que Gaspard Ulliel , acteur français et coqueluche de ces dames, a démontré lors de la première de Shame avec Michael Fassbender à la bibliothèque MK2 de Paris. Simplement vêtu d'un tee shirt noir et d'une veste en tweed gris, Gaspard Ulliel arborait des lunettes rondes en métal argenté dont nous sommes tombés raides dingues à la rédaction. A l'instar du look de Neil Patrick Harris chez Barneys , Gaspard Ulliel a privilégié une allure casual pour une première, sans en faire des tonnes et donc, rester sexy.

Après des années à porter des lunettes à montures ultra épaisses, voici venu le temps des lunettes ultra light en métal. Un peu triste ? Pas le moins du monde si vous les choisissez rondes comme Gaspard Ulliel, égérie du parfum Bleu de Chanel . Légères, masculines et design, les lunettes en métal à fine monture ne sont pas réservées aux professeurs de Physique-Chimie puisqu'un beau gosse dans le genre de Gaspard Ulliel les assume dans une soirée mondaine. Autant vous dire que chez meltyStyle on vous prépare d'ores et déjà une sélection optique au poil. On est comme ça nous, partageurs.

Look de Gaspard Ulliel : Ses lunettes rondes en métal à la première de Shame à Paris

3 commentaires
  • est-ce que vous connaissez la marque des lunettes?
  • J'adore ce genre de lunettes faussement sages !
  • Oui, vraiment sympa les lunettes, Harry Potter doit être jalous, il les porte bien mieux ;)