Look de Ian Somerhalder : Au départ de Paris Montparnasse (Photos)

Look de Ian Somerhalder : Au départ de Paris Montparnasse (Photos)
Ecrit par

Ian Somerhalder a passé le weekend à Paris avec Nina Dobrev, et l'acteur de Vampire Diaries a été pris en photo hier au départ de Paris à la gare Montparnasse. Un look de Ian Somerhalder estival ou presque, débardeur à l'appui

Ian Somerhalder est assez constant niveau look. Il affiche aujourd'hui une allure finalement assez proche de la dernière fois. Souvenez-vous ce weekend des photos de Ian Somerhalder en amoureux avec Nina Dobrev à Paris nous avaient déjà permis de décrypter son look. Chapeau, jean, chaussures, ceinture, tout est resté. "Pourquoi donc parler du look de Ian Somerhalder si rien n'a changé ?", allez-vous penser. Et bien il y a tout de même un changement notable : le débardeur. En cette période estivale, Ian Somerhalder a pris le parti de sortir le marcel pour nous montrer ses gros biceps. Un pari risqué qui ne paye pas forcément. On lui pardonne cet écart, mais si le débardeur se tente, avec un gros jean et une chemise autour de la taille c'est tout de même à éviter.

Si Nina Dobrev voyait Ian Somerhalder sur ces photos, elle baverait peut-être devant les muscles de son cher et tendre, mais elle ne pourrait pas passer à côté du décalage entre le bas, qui est une tenue d'hiver ou presque, et le haut qui nous signale plutôt un look estival. On ne peut pas en vouloir à Ian Somerhalder, qui avait un look parfait pour la promo de Vampire Diaries avec Nina Dobrev, d'avoir fait sauter la chemise avec le temps de rêve qu'il fait actuellement sur Paris. Cependant, il aurait tout de même pu se contenter de ne rien mettre sous sa chemise, d'ouvrir 2 boutons et de remonter ses manches. Il aurait gagné en fraicheur en gardant un look stylé. Quoi qu'il en soit, le débardeur peut se trouver chez American Apparel pour 17€. A ne pas assortir avec le reste du look dont le Levi's 501 de Ian Somerhalder. La ceinture aussi peut se trouver chez Levi's, les chaussures chez Asos et le chapeau chez Menlook. Sinon de votre côté, que pensez-vous de ce look été / hiver déroutant de Ian Somerhalder ?



12 commentaires
  • je baverai tjr quand jle voi <3<3
  • Exact il serat toujours aussi Sexy
  • c'est vrai que la chemise nouée autour de la taille ne le fait pas mais on s'en fout! c'est bien connu,l'habit ne fait pas le moine. il sera toujours ultra sexy!
  • Je suis d'égouter j'ai pas pu le voir o(╥﹏╥)o
  • le marcel c'est pas top ! mais c'est vrai qu'il est toujours sexy