Look de Ian Somerhalder : Avec Nina Dobrev au festival Coachella 2012 (Photos)

Ian Somerhalder et Nina Dobrev toujours aussi amoureux
Ecrit par

Ian Somerhalder et Nina Dobrev de Vampire Diaries étaient présents ce week-end au Festival de musique de Coachella 2012. Surprise, Damon Salvatore avait le même chapeau que l'année dernière. Flop !

Ian Somerhalder et Nina Dobrev de la série à succès Vampire Diaries sont décidément le couple parfait. Complices, joueurs et décontractés, les deux tourtereaux affichaient les mêmes sourires qu’il y a un an au même festival de Coachella. Venus pour profiter de leur temps libre ainsi que de la musique, le moins que l’on puisse dire c’est que les deux acteurs ne sont pas passés inaperçus malgré le par terre de stars présentes. Amateurs de musique et de bon temps, Nina et Ian nous confirment qu’ils sont inséparables. Inséparables certes, stylés non. Trop souvent au bord de l'erreur monumentale niveau look, Ian n'avait pas oublié de chausser ses fameuses boots en cuir, son marcel, ses wayfarer et son chapeau. Un mélange qui n'a pas vraiment fait son effet. Dommage, l'intention était là.

En effet, c'est dans un style bien particulier que Ian Somerhalder n’a pas hésité à ressortir le même couvre-chef que lors de la dernière édition du festival. Amoureux des chapeaux, le «bobo hollywoodien» est souvent dépassé et frôle voir percute assez souvent le fashion faux-pas. Avec son pantalon à rayures trop larges, on se demande bien comment le vampire le plus populaire en 2011 a pu aussi mal choisir son accoutrement. Déjà très critiquée pour ses tenues souvent de mauvais goût, on peut penser que Nina Dobrev n’est pas la meilleure conseillère en style. Dommage car au delà de ça, les deux amoureux étaient vraiment mignons. Photos.