Look de Ian Somerhalder : De Vampire Diaries, avec le chien de The Artist

Ecrit par

Ian Somerhalder est lauréat des Genesis Awards. Et qui partage le red carpet avec Ian Somerhalder ? Uggie, le chien de The Artist. Le rapport entre Ian Somerhalder et Uggie de The Artist ? On vous l'explique tout de suite

Ian Somerhalder de Vampire Diaries est une star du red carpet tout comme Uggie, le chien de The Artist. Ian Somerhalder s'est retrouvé comme par magie avec Uggie dans les bras à l'occasion des Genesis Awards. Mais pourquoi les Genesis Awards ont récompensé Ian Somerhalder ? Tout simplement parce que Ian Somerhalder aime les animaux et que les Genesis Awards récompensent les stars particulièrement investies dans la défense de la cause animale. Ian Somerhalder, élu meilleur vampire 2012, est avant tout une célébrité qui use de son nom pour servir de nobles causes.

Les Genesis Awards ont donc su apprécier ce que Ian Somerhalder a pu faire pour les animaux comme Uggie, le chien de The Artist, lors d'une soirée très glamour. Et pour les Genesis Awards, Ian Somerhalder s'est montré dans un costume façon smoking, très élégant. On note ses boots en cuir noir, parfaites pour Ian Somerhalder, dandy très chic. Ian Somerhalder a opté pour une cravate en tricot. C'est grâce à ce genre de détail qu'on sait que Ian Somerhalder a vraiment une classe d'enfer.