Look de Ian Somerhalder : Et Nina Dobrev en couverture de EW février 2012

Ecrit par

Ian Somerhalder alias Damon Salvatore dans Vampire Diaires est en couverture de EW avec la sublime Nina Dobrev. Focus sur une apparition médiatique très sexy

Ian Somerhalder et Nina Dobrev de Vampire Diaries tiennent décidément le haut du pavé des couples les plus bankables du moment. La presse en raffole et la revue Entertainment Weekly, EW, leur offre une couverture très sexy pour le numéro de février 2012. Pour vous, meltyStyle se mobilise et vous dévoile ces photos au charme sexy et très glamour où Ian Somerhalder, élu meilleur vampire 2012, pose de manière très lascive avec la splendide Nina Dobrev. Véritable égérie masculine, Ian Somerhalder n'a pas son pareil pour jouer les mannequins le temps d'une série de mode que nous partageons également avec vous. L'édition d'EW de février 2012 propose en outre deux autres couvertures. L'une est occupée par Nina Dobrev et Paul Wesley et la dernière propose une photo du trio au charme très… mordant.

Non content d'occuper la couverture d'EW avec Nina Dobrev, une sexy girl que meltyStyle adore, Ian Somerhalder montre aussi en nous complexant un peu, que son corps n'a rien d'une dépouille de zombie mais bien de celui d'un playboy au sex appeal intact. Ian Somerhalder n'en finit plus de faire tourner les têtes, et la rédac de meltyStyle envisagerait presque de se mettre à mordre pour s'engouffrer dans une tendance qui s'impose comme un atout séduction chez les nanas. Et vous, êtes-vous prêts à user de vos canines ?

Source : Entertainment Weekly