Look de Ian Somerhalder séparé de Nina Dobrev en arrivant à leur hôtel de New York (Photos)

Look de Ian Somerhalder séparé de Nina Dobrev en arrivant à leur hôtel de New York (Photos)
Ecrit par

Le look de Ian Somerhalder pour son entrée séparée de Nina Dobrev à leur hotel de New York est assez classique, mais l'acteur de Vampire Diaries sait tout de même rester stylé en toute circonstance. Décryptage…

Quand Nina Dobrev et Ian Somerhalder de Vampire Diaries se baladent à New York, ils ne le font pas toujours main dans la main. Le couple à la ville comme à l'écran (selon les épisodes) est généralement plutôt assorti niveau look quand on les retrouve ensemble. Sur les dernières photos de Ian Somerhalder et Nina Dobrev à New York, leurs styles s'accordaient jusqu'au chapeau. Ils affichaient clairement une allure décontractée, sans oublier la touche branchée incontournable pour toute célébrité qui se montre en public. Cette fois, c'est séparément que le couple rejoint son hôtel de New York sur les photos qui suivent. Elle est plutôt en "working girl" alors que l'interprète de Damon Salvatore dans Vampire Diaries montre encore et toujours sa décontraction habituelle.

Contrairement à son look sombre dans Vampire Diaries, Ian Somerhalder préfère les teintes plus claires à la ville. Même chapeau, mêmes chaussures et même type de jean que la fois précédentes, tout se joue au niveau du t-shirt, de la chaine autour du coup et de la paire de Persol pour le côté Steve McQueen. Le T-shirt de Ian Somerhalder est probablement un SEXUALI en viscose, 34€ chez American Apparel. La chaine peut se trouver un peu partout et les Persol Suprema sont à 175€ chez eyebox par exemple. Simple, mais plutôt sympa ce look de Ian Somerhalder qui faisait un petit break sans Nina Dobrev, vous ne trouvez pas ?