Look de Jean Dujardin : A Los Angeles avec le City Council pour The Artist

Ecrit par

Jean Dujardin a reçu une sorte d'accréditation Made in Hollywood pour The Artist des mains du City Council de Los Angeles. L'occasion pour nous de décrypter son look de frenchy dandy

Jean Dujardin fait l'objet de toute notre fashion vigilance. En course pour les Oscars, Jean Dujardin n'ignore pas que sa mission de représentation est importante pour notre pays et nous mettons un point d'honneur à décrypter chacun de ses looks. Pour Jean Dujardin, l'objectif est clair : devenir une véritable icône outre atlantique, ce qui n'était pas arrivé à un homme depuis très longtemps. Il est toujours plus facile pour une femme comme Catherine Deneuve, Carole Bouquet et plus récemment Marion Cotillard d'incarner le charme français que pour Jean Dujardin, moins envisageable pour jouer les égéries Chanel N°5. D'où notre circonspection ultra professionnelle quant aux apparitions habillées de ce cher Jean Dujardin qui pourrait grâce à The Artist, fouler les plus beaux tapis rouges de Californie.

Concrètement, Jean Dujardin portait une très belle chemise noire, sous un élégant blazer en laine grise. Jeans et souliers décontractaient cette tenue savamment casual que les américains envient tant aux Parisiens. On note la présence d'une superbe ceinture en cuir tressé noir. Tout était parfait chez Jean Dujardin, meilleur acteur aux SAG Awards, et qui ne cesse pas ses vendanges de récompenses pour The Artist. On prie que la suprême statuette soit le point d'orgue de cette balade américaine !

Look de Jean Dujardin : A Los Angeles avec le City Council pour The Artist - photo
Look de Jean Dujardin : A Los Angeles avec le City Council pour The Artist - photo