Look de Jean Dujardin : homme et acteur de l'année GQ (photos)

Ecrit par

Jean Dujardin élu homme et acteur de l'année par le magazine GQ. Une annonce peu surprenante devant un parterre de stars, et un paquet d'élégance pour cette soirée ultra chic qui se déroulait au Ritz

Jean Dujardin n'en finit pas de crouler sous les trophées. Après avoir reçu le Golden Globe du meilleur acteur, c'est au tour de la France de montrer sa fierté et notamment le magazine GQ qui lui a remis les prix d'homme et d'acteur de l'année 2012. Après le sacre de Marion Cotillard c'est au tour de "Loulou" de gouter aux joies d'Hollywood. Fort de son expérience passé l'acteur est après des années de galères reconnu par le magazine GQ, la référence masculine ultime. Entre Vincent Clerc, Arnaud Montebourg et Charlie Winston, l'ancien "Brice de Nice" est aujourd'hui le "frenchie" le plus en vogue du moment. Accompagné de sa femme Alexandra Lamy, Jean Dujardin affichait un sourire à la fois gêné et radieux. Un soudain succès international qui propulse l'acteur au rang de super star.

Alors que le film "The Artist" qui a révélé Jean Dujardin fait un tabac aux Etats-Unis, l'ancien membre de la bande "Carré Blanc" est aujourd'hui à l'apogée de sa carrière et de son art. Toujours d'une extrême élégance, on avait pas vu une telle allure depuis Belmondo. Alors Jean Dujardin va-t-il à l'instar de Gad Elmaleh ou Marion Cotillard poursuivre sa carrière outre-Atlantique ? Ce qui est sûr c'est que malgré son succès soudain, l'acteur français reste humble et simple à l'image de son parcours et de sa personnalité.

SON LOOK
Look de Jean Dujardin : homme et acteur de l'année GQ (photos) - photo
Look de Jean Dujardin : homme et acteur de l'année GQ (photos) - photo
  • Alors que Jean Dujardin nous avait habitué au t-shirt jaune et au pantalon trop grand, c'est aujourd'hui une sorte de James Bond français que l'on retrouve. Déjà très chic dans OSS 117 malgré un rôle loufoque, l'acteur de 39 ans nous montre son incroyable palette d'acteur à travers des rôles poignants comme dans "Contre-enquête". D'une immense simplicité faussement sophistiqué, il faut bien l'avouer, Jean Dujardin porte le costume à la perfection. Coupe de cheveux en brosse, cravate savamment taillée et costume cintré, le "frenchie" fait un sans faute niveau look (d'ailleurs GQ n'a pas manqué de le remarqué). En attendant, ce qui est sûr c'est que Jean Dujardin va désormais être propulsé sur le devant de la scène internationale et sera l'un des nombreux ambassadeurs de la classe made in France à travers le monde. Et vous que pensez-vous de son look ?