Look de Jean Dujardin : Pour les Golden Globes 2012

Ecrit par

Jean Dujardin a obtenu le Golden Globe du meilleur acteur pour The Artist, l'occasion pour nous de revenir sur cette actualité toute chaude d'un point de vue mode en décryptant son look red carpet

Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont foulé le tapis rouge pour la cérémonie des Golden Globes qui s'est déroulée à Beverly Hills. Et pour cause, Jean Dujardin était présent pour recevoir le Golden Globe du meilleur acteur pour le film The Artist, film muet qui a connu un succès retentissant outre atlantique. Souvent vu et photographié avec sa complice Bérénice Bejo, Jean Dujardin a assuré la promo de The Artist aux États Unis en devenant la véritable coqueluche des médias américains sui ont tout de suite adoré le frenchy gouailleur.

En smoking et pantalon à pinces, Jean Dujardin a fait honneur à la cérémonie des Golden Globes de façon très chic et très conventionnelle. Les Etats Unis n'en attendaient pas moins de la part de Jean Dujardin, véritable nouvel ambassadeur du chic Parisien grâce au succès international de The Artist. Jean Dujardin, dont le charme français ravit les américaines possédait le plus beaux des accessoires pour cette soirée de Golden Globes, une Alexandra Lamy en robe longue absolument radieuse ! Félicitations Loulou !

Look de Jean Dujardin : Pour les Golden Globes 2012
Look de Jean Dujardin : Pour les Golden Globes 2012