Look de Robert Pattinson : A Los Angeles pour le réveillon du jour de l'an 2012

Ecrit par

Robert Pattinson passera le nouvel an à Los Angeles aux côtés de sa chère et tendre Kristen Stewart. Et gros scoop look, Robert Pattinson possède une barbe

Robert Pattinson joue les bad boys en ce moment et se laisse pousser une barbe qui atomise ses faux airs de jeune premier. Est-ce le contrecoup du look à la Bel Ami, film où Robert Pattinson tiendra le rôle-titre ? Il est vrai que ce pauvre Robert Pattinson est en ce moment même en tournage pour camper le personnage de Maupassant sur grand écran et doit certainement avoir un peu de mal avec les costumes de dandy dans la vie quotidienne. On conçoit son ras le bol. Non, Robert Pattinson n'est pas si angélique que ça.

Vêtu comme un mauvais garnement, Robert Pattinson porte un bombers par-dessus une grande chemise à carreaux ouverte sur un tee shirt imprimé. Pantalon loose et s neakers fatiguées, Robert Pattinson semble se relâcher. Besoin de vacances ? Et nous qui vous recommandions le look de Robert Pattinson pour le réveillon 2012 , on est à deux doigts de regretter notre choix éditorial. Blague à part, Robert Pattinson reste toujours aussi charismatique malgré sa barbe, on reste complètement fan !

Look de Robert Pattinson : A Los Angeles pour le réveillon du jour de l'an 2012
Look de Robert Pattinson : A Los Angeles pour le réveillon du jour de l'an 2012

9 commentaires
  • pour sa barbe c abuser jarepaa croire ke jvai dire sa
  • Il etait juste démoralisé de me quitter XD
  • Je suis dsl TheWildCat mais il ne t'a pas appelé pendant ces longues semaines parce qu'il etait avec moi ;D
  • Il est démoralisé parce qu'il ne m'a pas vue depuis des semaines... T'inquietes mon Robert, j't'appell e ce soir !
  • C'est le moins qu'on puisse dire !