Look de Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart à Paris CDG

Ecrit par

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont été surpris à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris. Et bien sûr meltyStyle décrypte le look plus que décontracté de Robert Pattinson

Robert Pattinson n'a pas fini de surprendre la rédac' de meltyStyle. Robert Pattinson à Paris avec Kristen Stewart ne paraît pas vouloir faire un effort pour se coller à l'ambiance élégante de la capitale française. Ultra négligé, mal rasé, la mine grise et fatiguée, Robert Pattinson montre plutôt qu'il a toujours mérité ses rôles de vampires gloutons et romantiques. On a tout bonnement l'impression que Robert Pattinson sort d'une tombe à chaque fois qu'on l'espionne. Et nous ne parlerons même pas de la choucroute hirsute qui tient lieu de chevelure à Kristen Stewart. C'est presque un manque de respect aux Parisiens de la part de Robert Pattinson et Kristen Stewart de flâner dans la plus belle ville du monde ainsi fagotés. Bien sûr les fans de Robert Pattinson et Kristen Stewart nous rappelleront que les tourtereaux s'apprêtent à décoller et à passer quelques heures en avion et qu'ils sont tout simplement vêtus de la manière la plus confortable possible.

Mais lorsque qu'on compare le look de Robert Pattinson avec le look d'aéroport de Zac Efron, il n'y a pas photo. Robert Pattinson nous exaspère un peu avec cette éternelle casquette vissée sur le sommet du crâne comme un ado attardé, son blouson un peu trop court et sa chemise à peine boutonnée avec un tee-shirt fatigué dessous. Bref on en a ras le bol de voir Robert Pattinson complètement débraillé. Qu'en pensez-vous ?

Look de Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart à Paris CDG - photo
Look de Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart à Paris CDG - photo
Look de Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart à Paris CDG - photo