Look de Roger Federer : Andy Murray battu à Wimbledon en quatre sets

Ecrit par

Roger Federer bat Andy Murray en quatre sets dans cette finale de Wimbledon historique. Battu en (4-6, 7-5, 6-3, 6-4), l'écossais n'aura pas fait le poids contre le Suisse qui après sa défaite à Rolland Garros contre Djokovic avait perdu de sa splendeur

Roger Federer Vs Andy Murray en finale de Wimbledon, c'était un peu l'espoir britannique de remporter enfin une victoire attendue 1938. Convoitée par tous les tennisman de la planète, c'est finalement la classe et le talent du suisse qui l'auront emporté dans cette finale et qui permettent à Roger Federer de retrouver la première place du classement mondiale. Si côté cour, les avis sur l'allure et le style unique de Roger Federer sont unanimes, il en est de même pour son look quotidien. Toujours très chic, les nombreux match mode dont il a fait l'objet sur meltyStyle lui ont toujours donné raison. Une silhouette fine et élancée, pour un homme de gout qui hors des terrains met un point d'honneur à soigner ses tenues.

Remportant son septième titre à Wimbledon, à seulement 30 ans il totalise dix sept victoires en Grand Chelem et vient égaler le légendaire Pite Sampras. Une belle réussite pour celui que l'on avait toujours encensé mais qui depuis quelques temps avait, il faut le dire, perdu de sa superbe. Après sa défaite contre Djokovic lors de la demi finale de Rolland Garros 2012, c'est une belle revanche qui vient faire taire toutes les mauvaises langues qui le croyaient fini !

Look de Roger Federer : Andy Murray battu à Wimbledon en quatre sets - photo
Look de Roger Federer : Andy Murray battu à Wimbledon en quatre sets - photo