Look de Ryan Gosling : Avec Eva Mendes au Starbucks de L.A. en t-shirt sexy

Ecrit par

Ryan Gosling et Eva Mendes profitent d'un dimanche à Los Angeles pour se balader en voiture. Et comme tout le monde, Ryan Gosling et Eva Mendes s'accordent une pause Starbucks

Ryan Gosling et Eva Mendes n'ont pas tiré un trait sur leur vie de couple normal. Arpentant les avenues de Los Angeles en amoureux et en bagnole bien sûr, Ryan Gosling et Eva Mendes se sont accordés une petite pause au Starbucks du coin pour un petit shoot de caféine, histoire de se réveiller correctement. On imagine aisément que Ryan Gosling et Eva Mendes ont passé une nuit d'amour très animée avant cette balade dominicale. Ryan Gosling, dans la bande annonce de Gangster Squad portait néanmoins des fringues bien plus élégantes que lors de ce dimanche très, mais alors très décontracté.

Oui parce que question look, Ryan Gosling porte sa tenue du dimanche comme Eva Mendes qui arbore un chignon crotte, des Ray-Ban et une robe à fleurs un peu limite. Ryan Gosling est simplement vêtu d'un tee-shirt noir délavé qui est rempli de sexyness à vous rendre jaloux tous les hommes de la planète et folle toute sa horde de fans féminines. Ryan Gosling est ainsi, sexy au naturel. Les coupes de cheveux de Ryan Gosling, sa manière de ne pas se raser trop souvent, son corps de malabar, tout respire le sexy chez Ryan Gosling. Que vous dire de plus ? Qu'il ne faut pas pleurer, vous aussi un jour, vous trimballerez Eva Mendes à Los Angeles pour aller siroter un kawa allongé… On n'en doute pas une seconde.

Look de Ryan Gosling : Avec Eva Mendes au Starbucks de L.A. en t-shirt sexy - photo
Look de Ryan Gosling : Avec Eva Mendes au Starbucks de L.A. en t-shirt sexy - photo
Look de Ryan Gosling : Avec Eva Mendes au Starbucks de L.A. en t-shirt sexy - photo