Look de Secret Story 6 : Kevin, après sa rupture avec Virginie va t-il changer ?

Ecrit par

Entre Virgine et Kevin c'est fini. En effet, l'idylle la plus tumultueuse de la Maison des Secrets a pris fin hier sous les yeux de spectateurs choqués. Toujours sobre et simple, Kevin va t-il se relooker pour sa nouvelle vie de célibataire ? Décryptage..

Kevin et Virginie de Secret Story 6 se séparent après des semaines de disputes incessantes. Totalement désaxé depuis la sortie la semaine dernière de son ex petite amie Caroline, Kevin a finalement préféré mettre un terme à cette relation qui devenait invivable. De en plus en plus proche de cette dernière, Kevin serait finalement retomber amoureux de son ex au détriment d'une Virginie toujours très éprise de son mari. Triste histoire d'un trio amoureux qui va surement engendrer de nombreuses conséquences. Si Kevin a toujours été entouré de son harem dans la Maison des Secrets, il est désormais célibataire. Un passage du tout au tout qui pourrait bien entrainer chez le jeune homme de 33 ans des changements radicaux. D'ordinaire ultra minimaliste, le look de Kevin a connu des "rails" souvent dus à ses t-shirts imprimés parfois de mauvaise gout.

Avec un caractère plutôt discret, la simplicité de son look est un de ses atouts majeurs. Sweet à capuche bleu marine, gris ou noir, jean et chaussures de villes, le candidat prend soin de lui. Si Secret Story 6 nous a révélé des modeux inconditionnels, Kevin se range plutôt du côté des hommes classique victime de sa simplicité qui le rend souvent fade. Désormais seul et libre comme l'air, le jeune homme va t-il raviver un look classique pour laisser place à l'originalité ? Réponse dans les jours à venir...

Look de Secret Story 6 : Kevin, après sa rupture avec Virginie va t-il changer ? - photo
Look de Secret Story 6 : Kevin, après sa rupture avec Virginie va t-il changer ? - photo
Look de Secret Story 6 : Kevin, après sa rupture avec Virginie va t-il changer ? - photo